logo de l'alefpa

Photoreportage événementiel

 

Assemblée générale de l’ALEFPA - Édition 2019

Association Laïque pour l'Education, la Formation, la Prévention et l'Autonomie.

l'alefpa recommande rêvelise rohart.png
Rêvelise Rohart est intervenue sur plusieurs manifestations importantes pour le management et la notoriété de l’ALEFPA ( 2700 salariés en france métropolitaine et outre mer). Les photos respectent et valorisent les activités de notre grande association médico sociale et sociale. La qualité technique et artistique est au rendez-vous, dans des situations qui requièrent attention au sujet traité, aux personnes rencontrées,avec la sensibilité et le respect nécessaire au monde de la difficulté sociale, du handicap, ou de la protection de l’enfance. Je lui suis reconnaissant pour son adaptabilité à l’événement et à l’environnement rencontré. Ses photos font désormais partie du patrimoine de l’ALEFPA.
— Michel Caron, président de l'ALEFPA
 
 
logo de gan patrimoine

Convention nationale Gan Patrimoine - Édition 2018

Société d’assurance.

gan patrimoine recommande rêvelise rohart.png
Rêvelise a réalisé deux reportages photo dans le cadre de nos conventions à Lille Grand Palais. Une organisation sérieuse, un œil expert et un résultat à la hauteur de mes espérances. Vives recommandations ! Merci Rêvelise.
— Frédéric Lacquemant, responsable événementiel & communication chez Gan Patrimoine
 
logo de lille 1.png

Remise des diplômes aux universitaires - Lille 1

Quelques images réalisées en partenariat avec la SPUL.

 
logo de la wonder burle school.png

Spectacle de fin de saison de l’association burlesque Wonder Burle’School

Un univers explosif et tamisé + un spectacle énergique et bourré de self-estime = des images étonnantes, uniques & hyper dynamiques ! Bienvenue dans la sphère poético-feministe de la Wonder Burle’School ! Ce reportage évent couvre la préparation des artistes dans les loges jusqu’à la fin du spectacle sur scène. Enjoy !

nixe amère recommande rêvelise rohart.png
Rêvelise est venue photographier notre spectacle de fin de trimestre. Tout le monde était ravi.e de ses photos. Elle a su capter l’essence des numéros et mettre en avant la singularité de chacun des participant.e.s sur scène. Quant aux photos backstage lors de la préparation, elle a su garder la discrétion nécessaire à la préparation des artistes. Ayant déjà eu l’occasion faire appel plusieurs fois à ses talents, je recommande Rêvelise les yeux fermés. Bienveillante, à l’écoute et professionnelle elle sait s’adapter à toutes les situations.
— Nixe Amère, membre de l’association burlesque Wonder Burle School.
 

Vous êtes un pro & avez besoin d’un photoreporter pour l’un de vos événements ?

I can be the one !