Tangible

2014 - PRESENT , Numérique & argentique

tangible : adj. 1. que l’on peut connaître en touchant / 2. dont la réalité est évidente.

Sublimation des êtres par la passion et l’amour, tel est le projet qui anime cette série de photos unique, où érotisme se conjugue avec poésie, où instant se mêle avec absolu. 
Blotti au coeur de l’intimité de ses sujets, ce projet tend à évoquer la pluralité, au sein des couples, des façons de s’aimer et de se toucher dans une esthétique tantôt à la lumière naturelle de la maison, tantôt à celle des lampes de table de chevet des chambres d’hotel. Ces clichés se veulent au plus proches du réél & sont ainsi réalisés sans aucune mise en scène.
Débuté avec des couple d’ami(e)s, ce projet est au départ le résultat d’une lourde peine de coeur que l’amour et la passion de ces amant(e)s sont venus consolée. Avec le temps, inconnu(e)s et curieux sont venus fournir cette galerie libertine et charnelle.
À terme, sa vocation est de représenter tous les types de couples (monogame, polygame, polyamoureux, échangistes...) et tous les types de personnes et d’orientations sexuelles  (hétérosexuels, allosexuels, trans, drag...).

Tangible est une ôde à l’amour où le désir et les corps décompléxés dansent dans les draps.


Le 2 septembre 2019, ce projet d’art personnel migrera vers un concept unique de prestations photographiques dédié à tous les couples d’ici et d’ailleurs. Étreinte verra le jour en avalant Tangible et il voyagera, avec ambition, fougue et passion. Les reservations pour l’année 2020 seront ouvertes dés l’inauguration du site web dédié à Étreinte.

En attendant ce jour, vous pouvez toujours m’écrire pour toute question ou demande de reservation pour la fin de l’année 2019.
À très vite et merci à tous pour votre energie, soutien, amour.

❣️